Nous l’attendions tous, l’Escape Game est de retour à l’église de Trélex!

Démarré avec une belle dynamique en janvier-février, l’élan de l’Escape Game a été coupé par le semi-confinement.

Mais les initiants n’ont pas jeté l’éponge, le jeu a repris, avec un rythme quelque peu modifié, notamment pour tenir les directives sur le COVID-19 et désinfecter tous les objets touchés par les équipes.

Tout un parcours semé d’énigmes pour découvrir l’icône perdue, c’est le thème de l’Escape Game.C’est l’occasion de vivre une aventure immersive dans un cadre unique, familier pour les uns nouveau pour d’autres. Poussez les portes de ce lieu authentique, résolvez les mystères qu’il recèle, et découvrez un pan méconnu de l’histoire de la région. En savoir plus sur l’aventure.

Le jeu est prévu pour une équipe de 3 à 6 personnes, à partir de 13 ans.

Bien qu’il se déroule dans une véritable église,vous n’aurez pas besoin de connaissances spéciales en religion pour résoudre les énigmes.

Comme dans n’importe quel Escape Game il vous faudra fouiller, toucher, ouvrir, retourner et faire preuve de sagacité et d’un bon esprit d’équipe pour sortir vainqueur du jeu – ce que nous ne pouvons pas vous garantir !

Ce que nous vous garantissons en revanche, c’est de passer un bon moment en famille ou entre amis. Une occasion à ne pas manquer pour passer un bon moment, par exemple pendant les Fêtes. La réservation sur le site est indispensable, c’est ici! Et il y a même la possibilité d’offrir une partie en cadeau, c’est par là!

La paroisse se réjouit d’être hôte de cette aventure, impulsée par plusieurs personnes de la région, toutes passionnées dans le domaine, qui ont constitué une équipe efficace autour de la pasteure Isabelle Court.Un grand merci à eux tous !