Fete_à_Genolier_062Dimanche 26 juin, le Conseil paroissial a osé. Osé prévoir et organiser un culte de fête régionale en plein air, au sortir de ce printemps qui s’y prêtait si peu.

 

 

Et ce fut réussi! Le soleil a été de la partie, en restant doux même pour ceux qui n’avaient pas trouvé de place à l’ombre des grands arbres.

Ce sont plus de 200 personnes qui se sont retrouvées dans le jardin de la Cure, dont on aura pu voir qu’il se prête magnifiquement à de telles assemblées.

Fete_à_Genolier_015_KNotre pasteur, Jane Haapiseva, a pu ainsi dire au-revoir à la paroisse et à la région, nous avons pu saluer les pasteurs qui partent, installer Marc Bovet dans son ministère auprès de la jeunesse, écouter des jeunes musiciens de talent, et même participer par le geste à la prédication.

 

 

 

 

 

Fete_à_Genolier_068_KMerci à Jane, pour le coeur mis dans ce moment, pour ton enthousiasme communicatif, ton engagement et ton attention à chacun. Bonne retraite, nos pensées t’accompagneront, que tu sois sur ton ile dans l’Ontario, en Finlande ou plus près d’ici vers Tappani.

 

Fete_à_Genolier_113Jane, tu nous laisses un autel en plein air « briqué » et fleuri, prêt à servir. Un petit clin d’oeil pour nous encourager à profiter de cet endroit magnifique que tu as voulu partager autant que possible et un appel à une vie communautaire qui sache aussi savourer tout ce que nous avons de beau autour de nous. Merci!