Le conseil de paroisse veille au bon fonctionnement de la paroisse. Il se réunit en principe une fois par mois.

Roger Stoehr, Suisse d’origine alsacienne, est bien connu dans son village de Genolier. Époux de Suzanne et papa de Julien et Lydia, cet horticulteur s’occupe de nombreux jardins privés dans la région. Il est aussi un excellent cuisinier et avec Suzanne a été très apprécié pour ses repas lors de camps de catéchumènes et d’autres groupes de jeunes.

Andreas Friedrich, de Genolier, est fraîchement retraité du DFAE à Berne où il s’occupait de la politique de maîtrise des armements et de désarmement de la Suisse. Sa femme Nuria a aussi mené une carrière dans les organisations internationales. Aussi musicien, Andreas a été président de l’Association suisse de carillonneurs et a joué tous les grands carillons d’Europe. Il s’est joint à notre équipe d’organistes dans la paroisse.

Éliane Nugues, Étienne Dollfus (secrétaire9 et José Martin (caissier) viennent d’être installlés. leur présentation suit sous peu!

A noter que le ou la pasteur fait partie du Conseil, de par sa fonction.

Le conseil de paroisse serait heureux de recevoir des renforts, en particulier quelqu’un de Givrins. Merci de vous annoncer auprès de Roger Stoehr.